Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les péripéties d'un chien de troupeau à la Réunion

27 Sep

Nous voilà installés,

Publié par Hélios

Nous voilà installés,

Je viens vous présenter mon nouveau chez moi, c'est Audrey et David qui nous ont reçu dans leur maison à Petite-Ile.

Audrey, elle est super gentille, elle adore les animaux alors des fois j'en profite un peu pour faire des bêtises et elle, elle ne me dit rien...

David lui aussi est cool, il est créole, alors il nous apprend à faire à manger créole, et il nous parle en créole c'est pas toujours facile à capter, surtout en fin de soirée.. mais on se débrouille.

J'ai maintenant deux nouvelles copines Gaia et sa fille Abysse.

Ici mon rythme de vie à changé, le matin on se lève tôt, quand on a une voiture, on va se promener sur la plage, sinon dans les cannes à sucre autour de la maison, Après c'est petit dèj avec vue sur mer et recherche de nouvelle maison, mais ça, je les laisse faire...

Ici il fait drôlement beau, le soleil brille tous les jours mais il y a un peu de vent, il parait que c'est normal, que c'est la fin de l'hiver, ça va passer...

Bon je vous laisse, à bientôt pour de nouvelles aventures.

Hélios (ou Idéfix pour les intimes)

ma nouvelle maison
ma nouvelle maisonma nouvelle maison
ma nouvelle maison

ma nouvelle maison

Commenter cet article
S
Salut Charlene<br /> Je suis bien content pour toi, c bien sympa la réunion. Profite bien et en attendant de venir te voir je te fait de gros bisous. Platon fait une léchouille à Hélios. A bientôt ;-)
Répondre
F
Tu as l'air bien installé hélios! Avec des copines en prime que demander de mieux!
Répondre

À propos

Les péripéties d'un chien de troupeau à la Réunion