Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Les péripéties d'un chien de troupeau à la Réunion

13 Sep

C'est le départ!

Publié par Hélios

Salut les copains!

Je me présente vite fait, moi c'est Hélios, 2 ans et demi et 17kg de malice.

Je suis ce qu'on appelle un chien de troupeau qui aime les champs, les vaches mais surtout ma maitresse et ma gamelle.

Un jour, ma maitresse a décidé de poursuivre l'aventure dans l'autre hémisphère, voir si l'herbe est plus verte ailleurs, elle appelle tata Charly et Hop... ni une, ni deux, on passera l'hiver au soleil c'est décidé!

Après de longues heures de voiture, une nuit chez mon cousin Platon, un aéroport beaucoup trop grand pour moi, la caisse de transport! 15 heures en soute, merci les copains, je vous passe les détails ça fait mal au coussinets!!!

C'est le départ!
C'est le départ!
C'est le départ!
C'est le départ!
C'est le départ!
C'est le départ!
Commenter cet article

À propos

Les péripéties d'un chien de troupeau à la Réunion